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Prise en charge immédiate du ticket
Ouverture d’un ticket par le client
(via  le web / mail / téléphone)
Vous avez un problème ?
Vous désirez communiquer avec un de nos techniciens ?
Vous souhaitez obtenir des informations techniques ?
 
Brain Networks vous propose son service d’assistance, HELPBRAIN, pour accompagner les clients dans :
 
     +  La gestion et la configuration de la sécurité ;
     +  L’administration des systèmes et réseaux ;
     +  L’assistance technique du parc informatique ;
     +  Le support en cas de dysfonctionnement ou de problème technique.
 
Nous avons mis en place différents moyens pour répondre au mieux à vos demandes :
 
     +   La télémaintenance ;
     +  La messagerie instantanée ;
     +  Une Hotline (appel non surtaxé) ;
     +  L’envoi sur site (si nécessaire).
 
Ces prestations sont assurées par notre équipe de support composée d’ingénieurs et de chefs de projets ayant plusieurs années d’expérience sur le terrain, dans le domaine de la sécurité informatique. Nos experts mettent à jour quotidiennement leurs compétences techniques à votre service pour répondre rapidement et efficacement à toutes vos questions et vos problématiques.
 
Fonctionnement du support technique :
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