Vous avez un problème ?
Vous désirez communiquer avec un de nos techniciens ?
Vous souhaitez obtenir des informations techniques ?
Les entreprises faisant appel à un support technique pour leurs produits (logiciels et/ou matériels) attendent des réponses précises et rapides pour garder toute leur productivité.
L’assistance technique HELPBRAIN est assurée par une équipe composée d’ingénieurs, de techniciens et de chefs de projets ayant plusieurs années d’expérience sur le terrain, dans le domaine de la sécurité et des réseaux informatiques.
L’assistance est joignable du Lundi au Vendredi de 8h30 à 19h. Dans cette période, votre demande sera prise en compte immédiatement par notre équipe support. Nous nous engageons à traiter la demande dans la journée.
Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place différents moyens de contact pour accéder au support technique HELPBRAIN.
+ Le web : Vous pouvez accéder à votre portail client via le site web Brain Networks, ce qui vous permet d’ouvrir un ou plusieurs tickets de support. Dans ce cas, lors de votre ouverture de ticket, notre équipe support prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Pour accéder au portail client, cliquez-ici.
+ La hotline : Notre hotline est disponible 5J/7 de 8h30 à 19h. Notre centre d’appel se situe en France métropolitaine et il est exclusivement en Français. Pour joindre notre hotline, composez le 09.53.42.37.38 (appel non surtaxé).
+ La messagerie électronique : Vous avez la possibilité de contacter l’assistance technique à l’adresse support@brain-networks.fr. Dans ce cas, l’un de nos conseillers vous recontactera rapidement.
+ La messagerie instantanée : Vous avez la possibilité de communiquez avec nous via des systèmes de messageries instantanée de type Skype.
L’ensemble de ces moyens nous permet d’être le plus flexible possible quant aux possibilités techniques de nos clients.
REMARQUE : Le support technique HELPBRAIN n’est accessible qu’aux personnes ayant souscrit un contrat de support avec la société Brain Networks. Dans le cas contraire, votre demande ne sera pas prise en compte.